C'est pratiquement toute la population de Château-Salins, les deux tiers de celle de Dieuze, près de deux fois celle de Vic-sur-Seille ou bien encore deux fois celle de Delme qui est venue visiter le site de l'une des plus petites communes du Saulnois, Juvelize, en ce 23 décembre 2016.
Alors que le record du 15 décembre dernier semblait ne jamais devoir être dépassé (1104 visites uniques), il est pulvérisé avec cette fois 2.161 visites uniques !
Comment expliquer cela ?
Un Républicain Lorrain bien pauvre en nouvelles hier matin, une vidéo des actus régionales mise en ligne la veille au soir, Grain de Sel qui ne proposait pas de nouvel article, une connexion plus tardive... Je n'ai pas l'explication, mais je suis ravi si je peux, au travers de mes articles, vous retrouver aussi nombreux.
C'est bien la preuve que le pari lancé en 2003 avec Alain Greff l'ancien maire de Juvelize (maintenant disparu et qui malheureusement n'aura pu connaître cela), qu'avec du dynamisme, de la bonne volonté et quelques compétences mises au service de tous, on pouvait faire rayonner sur le secteur l'un des plus petits villages du Saulnois.
En cette veille de fête de la nativité, une nouvelle fois mes pensées iront vers lui.