Comédienne, co-fondatrice et co-directrice de la compagnie La Valise
Elle entre au Conservatoire de Metz en 95 puis travaille avec les compagnies L’Atelier, PH7, La Valise et anime des ateliers de théâtre et de danceability.
La compagnie La Valise a vu le jour en 1999, née de la rencontre entre deux artistes désireux de partager et faire partager leur vision du théâtre. Stéphanie Martin et Fabien Bondil partagent la direction de cette petite troupe qui met en scène des spectacles vivants et originaux.
A travers des oeuvres telles que L'Inconsolé (2001), Microcircus (2005), Kusha Kusha (2011) ou encore A perte de sens (2012), la compagnie s'illustre dans des lieux originaux - caravanes, cabanes, etc. - donnant naissance à une forme théâtrale ludique dans laquelle se rencontrent musique, danse, marionnettes, clowns et théâtre d'objet. Par ses oeuvres, la Compagnie La Valise entend faire travailler l'imaginaire des spectateurs, créant une relation particulière qui dépasse les frontières artistes/public, une relation qu'ils entretiennent à la fois par leurs productions, mais aussi par les activités culturelles qu'ils proposent.
Elle est actuellement comédienne avec la Valise les spectacle Là où vous savez, Les Passagers et Les Noctivores et coordinatrice sur l’UNIFON.