Alain Greff nous a quittés en cette nuit du jeudi 9 janvier 2014, et même si nous connaissions la gravité de son état de santé, nous voulions tous encore espérer, mais la maladie a eu le dernier mot sur cet homme qui incarnait la joie de vivre, la force et le dynamisme.
Soixante-six ans c'est beaucoup trop tôt pour quitter les siens, ses amis et ses administrés pour lesquels il a consacré ses dernières forces, puisqu'il y a huit jours encore, il était à la mairie pour s'informer des affaires courantes.
Il n'aura pas pu aller au bout de son rêve, redonner vie à Juvelize en voyant se construire de nouvelles habitations sur le lotissement, achever l'assainissement et sauvegarder la source de la Logeatte. C'étaient les objectifs qu'il s'était fixés pour ses deux mandatures et qu'il était sur le point de mener à bien.
Nous garderons de lui le souvenir d'un ami jovial et d'un maire à l'écoute de tous ses administrés, aimant les rencontrer, et toujours présent lors des manifestations du village.
Nos plus sincères condoléances à son épouse et à sa famille