Mar18Avr2017

"L'appel du 18 juin" ... d'Alain Marty pour François Fillon !

fillon grand oralEn cette soirée du 18 avril, deux réunions publiques en faveur de François Fillon seront animée par Alain Marty

Contrairement à François Fillon qui ne demande pas qu'on l'aime, mais qu'on le soutienne, la manifestation en faveur des migrants de Lanquimberg  qui a eu lieu à Sarrebourg n'a pas eu l'honneur d'avoir le soutien de son député-maire, Alain Marty.

Il est vrai que cette cinquantaine de personnes avait pour seul objectif de rejoindre le pays des droits de l'homme après une route semée d'embuche et de risques.
Étaient-ils mis examen, pour "détournement de fonds publics", "complicité et recel de détournement de fonds publics", "complicité et recel d'abus de biens sociaux", "manquements aux obligations de déclarations à la haute autorité de la vie publique"?
Non, mais comment pourrait-on accepter de leurs donner le droit d'asile à des gens qui ne viennent chez nous que parce que chez eux c'est la misère ou que la guerre menace leur vie ?!


A ces hommes qui ne sont pas des guerriers rebelles, tel Vercingetorix, prêts à affronter leurs régimes totalitaires, qui ne sont pas non plus de bons chrétiens et qui en plus ne parle pas ou très mal le français ! Donc pas de pitié, boutons-les hors de notre territoire !

Que tous ceux qui iront écouter ce soir la bonne parole républicaine de notre député, à Delme ou à Château-Salins, repensent à ces hommes, que la patrie des droits de l'homme va peut être reconduire hors de nos frontières; qu'ils se sentent responsables de la colère qu'ils pourront nourrir envers ceux en qui ils avaient toute confiance et qui les ont trompés, un peu comme ceux qui en sont encore à croire que seul le programme de Monsieur Fillon,  peut les sauver du chômage et de la précarité.

Pour ceux-là, regardez ci-dessous, la vidéo de votre candidat au Grand oral devant les patrons, tout est prévu...

Fillon devant le patronat

Comme le disait le Général de Gaulle dans son appel du 18 juin 1940 :

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Ce mardi 18 avril le grand oral d'Alain Marty :

A Delme, salle Saint-Germain à 19h
A Château-Salins, salle polyvalente, à 20h30

 

Le 19 avril

A Albestroff, en mairie à 19h00
A Dieuze, en mairie à  20h30